L’Histoire du Comptage des Cartes au Blackjack
Eh bien, Edwin ou Ed Thorp dont beaucoup aimeraient se référer à lui, est la première personne qui est venu avec des idées qui sont devenues les méthodes modernes de comptage des cartes. Son nom est bien connu en particulier lorsque l’on parle de l’histoire du comptage de cartes. Toutefois, c’est assez ironique du fait qu’il n’est pas la première personne qui comptait les cartes tout en jouant au blackjack, ni le premier à inventer le comptage des cartes.
En fait, Ed a publié son livre “Beat the Dealer” 5 ans après que «Jouer Blackjack pour gagner», soit publié. En fait, ce fut le livre pionnier à être publié sur la stratégie qui pourrait aider quelqu’un à gagner le jeu. Le livre décrit 16 stratégies que l’on pourrait utiliser pour compter les cartes mais elles ont été un peu rudes et ne pouvait pas vraiment aider. L’information manquante qui était également crucial était les recommandations avec lesquelles une personne serait en mesure de modifier la taille des paris basée sur le comptage.
C’est peut-être la raison pour laquelle Thorp est célèbre. Son livre décrit plusieurs caractéristiques de jeux d’argent avec différents systèmes qui pourraient aider quelqu’un à gagner au blackjack et cite les systèmes brut qui n’ont jamais fonctionnés.
L’histoire du comptage de cartes
Cette histoire remonte à 1949 et il y a un physicien qui est célèbre pour sa contribution. Son nom est Jess Marcum. Ce qui lui importait était de savoir comment compter les cartes, et cela lui prenant tant de temps, qu’ 1 an plus tard, il démissionne de sa profession pour rejoindre la profession des jeux d’argent comme un joueur de blackjack.
Il ya un autre grand nom qui est également utile de mentionner dans l’histoire du comptage de cartes qui est Harold Smith, père Harold a écrit le livre «Je veux arrêter les gagnants ». Ce Qui l’a rendu célèbre est de savoir comment placer de plus gros paris chaque fois que le pont était plein d’As. En fait, il publia son livre un an avant celui d’Ed Thorp.
Ed Thorp a excellé dans ses mathématiques. Son livre est resté célèbre en raison de la façon dont il a souligné le système mathématiquement prouvé qui permet à quelqu’un de gagner au blackjack et qui a conduit les joueurs professionnels que vous connaissez peut-être aujourd’hui. D’une certaine façon, son statut de célébrité a été obtenu du jour au lendemain simplement grâce au succès de ce livre. C’est cette publication qui a valu sa renommée et même s’il n’a pas toujours été respecté, le rôle qu’il a joué ne peut pas être retiré de l’histoire du comptage des cartes. Apprenez en plus sur la façon de gagner en lisant la page sur les conseils de gains au Blackjack et testez-les et vous verrez combien il est facile en fait de gagner.